Sélectionner une page

Mode de livraison

Comment fonctionne la livraison de vos paniers bios et raisonnés en direct des producteurs locaux de notre terroir ?

Comment fonctionne la livraison de vos paniers bio et raisonnés ?

Notre volonté est de soutenir les producteurs locaux de notre région en mettant en avant leurs produits dans vos paniers bio et raisonnés.

La démarche est simple : Ma Cagette Gourmande se fournit en direct auprès de nos partenaires pour vous proposer des produits de qualité qui seront livrés chez vous ! 

Conscients de la crise sanitaire qui nous touche tous, et pour veiller à la sécurité, nous vous livrons à domicile dans le plus grand respect des normes sanitaires.

Où et quand les livraisons s’effectuent-elles ?

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi. Au moment de finaliser votre commande, il vous suffit de choisir votre jour et créneau horaire prédéfinis dans notre boutique en ligne en fonction du mode de livraison selectionné. 

 

Ma Cagette Gourmande livre dans le Pays Mornantais, dans les villages suivants :

  • Beauvallon
  • Brignais
  • Chabanière
  • Chagnon
  • Chaponost
  • Charly 
  • Chateauneuf
  • Chaussan
  • Echalas
  • Genilac
  • Givors
  • Grigny
  • La Grand Croix
  • Lorette
  • Larajasse
  • Millery
  • Montagny
  • Mornant
  • Orliénas
  • Rive de Gier
  • Riverie
  • Rontalon
  • Saint André la Côte
  • Saint Joseph
  • Saint Laurent d’Agny
  • Saint Martin la Plaine
  • Saint Romain en Gier
  • Sainte Catherine
  • Sainte Croix en Jarez
  • Soucieu en Jarrest
  • Taluyers
  • Vernaison
  • Vourles
blank

Logistique et approvisionnement en circuits courts

Ma Cagette Gourmande s’approvisionne en direct auprès des producteurs locaux. Afin de vous proposer des produits frais et de qualité pour agrémenter vos paniers bio et raisonnés, nous mettons à votre disposition une livraison à domicile ou en points de retrait allant de 4 jours à une semaine en fonction de votre localisation.

Livraison à domicile : Nos producteurs locaux ont besoin de temps pour ceuillir ou préparer les produits de vos paniers bio et raisonnés. Commandez jusqu’à une semaine à l’avance pour nous permettre de confectionner vos cagettes gourmandes !

Points de retrait : Optimisez vos trajets de transports entre votre travail et votre logement en commandant un panier bio et raisonnés à retirer dans l’un de nos points de retrait. En plus, la livraison est gratuite. Rencontrons-nous !

blank

Comment passer ma commande sur la boutique Ma Cagette Gourmande ? 

Réaliser votre commande dans notre boutique en ligne en quelques clics en sélectionnant vos produits préférés. Une fois vos produits sélectionnés et ajoutés au panier il vous sera demandé de choisir votre mode de livraison :

  • en point de retrait,
  • ou à l’adresse de votre convenance (domicile ou lieu de travail) dans la zone livrable.

Si vous choisissez la livraison en point de retrait, un lieu et créneau fixe vous est proposé, venez récupérez votre cagette le Jour J.

Si vous choisissez la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail, séléctionnez le jour et le créneau qui vous convient, et retrouvez nous devant votre porte avec votre panier bio et raisonné le jour J !

blank

Quel est le minimum de commande et quels sont les frais de livraison ?

Le minimum de commande est de 20€. Les frais de livraison sont de 6€ en dessous de 50€ de commande, et sont offerts pour toute commande de plus de 50€.

Lorsque vous passez commande dans notre boutique en ligne, Ma Cagette Gourmande vous permet de composer un panier complet de fruits et légumes de saison, de produits de l’épicerie (tisanes, conserves, vin, bières, confitures…), ainsi que des cosmétiques. Tous nos produits sont majoritairement certifés agriculture biologique ou sont en agriculture raisonnée.

blank

Ma commune n’apparait pas dans la liste !

Votre commune n’apparait pas dans la liste des communes livrables ?

Faites vous livrer dans un des points retrait proposés ou contactez nous via  le formulaire de contact pour que nous étudions la question. 

blank

J’ai un problème avec ma commande !

En cas de problèmes veuillez contacter notre service clients.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins.

 

blank

Vous avez raté votre livraison ? Vous ne pourrez pas être là ? Un produit manque ou est abimé ?

Nous sommes à votre disposition pour échanger par email dans notre formulaire de contact.

Besoin de plus d'information sur notre service de livraison ?

Contactez-nousDécouvrir la boutique

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

blank
blank